vendredi 2 septembre 2011

Heureuse réception qui tombe à "Peak"

Bonjour à tous, 
la progression se fait très très bien et tellement bien que je suis en train de compléter ma 3ième semaine de charge sur 4 avant le demi de Philadelphie. Les dernières semaines ont été éprouvantes au niveau du physique et psychologique car je devais faire attention à ne pas me blesser davantage(J’avais la tête dans le mollet lors des premières semaines), vivre le fait que je ne roulais pas les paces que je devais(dans la première semaine) mais également de vivre un rythme de vie exigeant soit de faire du haut kilométrage(117km-140km-150k) avec 3 intensités par semaines. Il ne me reste qu’une semaine avant de pouvoir récupérer dans tous les sens du terme, soit de finir la dernière semaine d’un « build up » soit 155km(encore avec 3 intensités) mais également de tomber en vacances, pouvoir me reposer de ces semaines exigeantes et du travail. Pour mieux voir l’évolution des mes entraînements, j’ai rajouté une page qui vous montre le kilométrage journalier qui est mis à jour hebdomadairement.  http://franckmarchand.blogspot.com/p/calendrier-dentrainement.html

En rentrant à la maison hier, une motivation m’attendait dans le hall d’entrée, une boîte de vêtements Saucony. Cette compagnie (Parfois inconnu de la population) sait comment rendre leur coureur (Ambassadeur) heureux. Si on a de besoin de quoique ce soit, il suffit d’appeler le meilleur représentant technique que j’ai connu (Tarik Brakchi) et le tour est joué. En plus, sans leur demander, on reçoit leurs dernières nouveautés. Franchement, il y a plus d’un an, je croyais avoir fait une très grosse erreur de changer de partenaire mais je me rends compte que Saucony pourra ainsi m’amener à mes objectifs. Lorsque vous vous promenez sur leur site web et que leur mission est : At Saucony, we exist for runners. Runners inspire us, bring us new ideas, force us to be better. They drive our design and engineering. They keep us competitive. They keep us hungry. They keep us honest. Je vous témoigne qu’il respecte leur engagement. De plus, cette compagnie est tellement fier de ceux qui portent leur logo qu’ils ont mis un espace sur leur site web pour chacun de leur athlète. http://www.sauconycanada.ca/en-CA/15/athletes.html