samedi 12 février 2011

Dur debut de saison

Ma saison 2011 de course est lancée depuis plus de 45 jours. Par contre, cela ne va pas comme je le souhaite. Je voulais vraiment pouvoir établir des PBs sur 3000m mais actuellement, ma santé me limite beaucoup. Malgré des semaines de 120kms, lors de ma semaine précédent une course, mon organisme tombe malade. Durant les 28 derniers jours, j'ai couru près de 450km mais cette semaine, la petite famille est tombée malade et pour moi, je terminais une semaine de charge(17 jours consécutifs de jog et 3 entrainements de vitesse par semaine), résultat fut de tomber malade avec la petite famille. Je suis a quelques heures de mettre mes spikes pour faire un 3000m à Ottawa mais je ne goute rien et ne sent rien. Je ne m'attends à rien mais surtout pas a un bon temps.

Je me rends compte que mon corps répond vraiment a des temperatures extrême de chaleur mais pas de froideur. Donc, je dois me dire que je sortirai mes meilleurs résultats dans les prochains mois. Comme Dorys Langlois me dit: ces 3000m sont des outils pour les courses importantes des prochains mois.

Bon hiver à tous! :)
Published with Blogger-droid v1.6.7